lundi 22 septembre 2014

Livret en arabe sur le théme de l'école

C'est avec beaucoup de retard que je vous propose un livret en arabe sur l'école
Il est destine aux enfants qui maitrisent les lettres de l'alphabet 
Qu'Allah récompense toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration du livret (je pense surtout a ce qu ont fait la relecture et la correction) mais l'erreur est humaines donc si vous en voyez une ou si vous avez une suggestion,  je vous remercie de m'en faire part 
(bien sûr la vente est interdite )
 La partie 3 est incomplète il manque le référentiel

partie 1



partie 2



partie 3

7 commentaires:

  1. vraiment excellent jazakoumouallah khayra !

    RépondreSupprimer
  2. Selam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh ,

    Barak Allah fikoum pour votre travail qu'Allah ta3al vous récompense grandement .

    RépondreSupprimer
  3. Salam alikoum
    Macha allah pour le magnifique dossier barakalahofiki
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. As Salaamou 3alaykoum wa ra7matou Llah!

    Baaraka Allahou fiikoum ))

    RépondreSupprimer
  5. assalamou 'alaykoum

    jazaki allahou khairan oukhti pour ce travail, c'est agreable de voir de nouveaux supports en langue arabe, a defaut de pouvoir les faire moi meme

    RépondreSupprimer
  6. What a great effort.. Thanks a lot for sharing this.. May Allah bless you..

    RépondreSupprimer