samedi 6 février 2016




Je n'ai pas abandonné le blog !

 j'ai plusieurs fichiers qui trainent dans mon ordinateur , mais voilà au debut j'ai eu un problème avec la conversion word pdf puis je trouve cela contraignant de partager un fichier en laissant un message (par manque de temps ) ....
Jai donc décidé de partager sur facebook mes fichiers qui ne demandent pas d’explication
Voici ma Page facebook
https://www.facebook.com/Le-savoir-est-une-Lumi%C3%A9re-988885897865539/?fref=ts
 j'éspère êtres plus régulière !


3 commentaires:

  1. Salam alikoum,

    Que te dire, à part Macha allah. Tes travaux m'impressionnent, j'ai tous imprimé sur ton blog et la page Facebook pour mes enfants et pour d'autres mamans. Je voulais savoir si tu avais d'autres fichiers à faire partager(comme sur les autres harakat, carte nomenclature, jeux)incha allah. Pour des gens comme moi qui ne s'y connaissent pas trop en informatique pour créer de tels documents. Reviens vite inch allah, tu es d'une grande aide, j'ai lu que tu manques de temps, je voulais te dire que les fichiers de ta page facebook étaient compréhensible sans des explications macha allah.

    Q'allah ta'ala te récompense pour le travail que tu fournis pour faire que l'apprentissage de l'arabe soit fais d'une façon ludique.

    Barak allou fik. Au plaisir de te lire très vite, mon imprimante et moi t'attendons inch allah.

    RépondreSupprimer
  2. Assalam alaiki

    Essaye de partage ici min fadliki, beaucoup de soeurs n'avons pas facebook, tu sais deja que beaucoup de savants l'ont interdit o deconseille, donne priorite au blog cest plus accessible pour toutes baraka allahu fik

    RépondreSupprimer
  3. As salamou aleyki oukhti

    Q Allah te récompense pour tous ces documents !
    Ils sont géniaux.

    Lorsque j'essaie d'accéder au lien ci-dessus cela ne fonctionne pas.

    Peux-tu m'aider ?

    Barak Allah oufik

    OumChouayb

    RépondreSupprimer