dimanche 11 janvier 2015

livret sur la fatha كتاب تمرينات على الفتحة


Pour terminer avec la fatha je vous présente un petit livret qui regroupe des exercices pour travailler sur la fatha.
Je vous mets celui avec les consignes en arabe et inshallah j’essaierai de poster rapidement celui avec les consignes en français pour les francophones. 

                                                                       
                                                                        ((( ici)))

5 commentaires:

  1. Salam aleikoum Allahiberek c'est super ! vraiment bien fait ma sha ALlah , y aura t il une suite ? (kasra, domma ?)

    RépondreSupprimer
  2. salaam aaleyki wa rahmatullahi

    excellent travail j aime beaucoup

    qu ALLAH te recompense grandement et fasse que ce soit un poids dans ta balance

    RépondreSupprimer
  3. salam alikoum
    macha allah très jolie livret barakalahoufiki oukhti

    RépondreSupprimer
  4. selem 3alayki wa rahmatullah !
    superbe le livret !très complet Jazzakillahu khairan pour ce merveilleux travail.
    Serait-il possible stp d'avoir le même genre avec la kesra?

    RépondreSupprimer
  5. Assalam alaykoum

    Barakallahoufikoum pour vos commentaires

    Aminnnnnnn pour vos dou'a mashallah cela fait plaisir

    Alors oui dans l'idéal j'aimerais continuer et faire les autres harakat inshallah mais quand je ne sais pas

    RépondreSupprimer