lundi 16 mars 2015

Soutenons notre Soeur !


Une fois n'est pas coutume je transfère .....

"Ass Salamou'Aleykoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou Wa Maghfiratou

Voici le message de notre très chère sœur Umme Karima, l'administratrice du forum très cotoyé Maa shaa ALLAH : La madrassa c'est Oummi


Bismillahi ar-rahmani ar-rahimi 
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou 

Par la grâce d'Allah j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Je fais appel à la solidarité de mes sœurs fillah ; je pars pour l'Algérie le mois prochain inchaa allah avec mes 7 filles el hamdoulillah. Pour le moment nous allons être hébergés (car notre logement nécessite en autre une remise en état de la plomberie et l'installation d'un moteur et d'une citerne) mais ce sera dans des conditions de mixité.C'est pour que cette situation dure le moins de temps possible que j'ai besoin de votre aide biidhnillah.Il n'y a pas de petit don ! croyez moi qu'en donnant même 1€, vous éprouverez moins de gêne que ce que moi j'éprouve de la honte en m'adressant à vous.Vous pouvez nous soutenir en faisant un don via paypal à ptitsdocsdecole@hotmail.fr ou par chèque (uniquement jusqu'au 13 avril pour les chèques) , dans ce cas là contactez moi à cette adresse mail et je vous donnerez mes coordonnées inchaa allah. 

Mais surtout, ne nous oubliez pas dans vos invocations.

N'hésitez pas à transmettre à vos contacts !

Barakallahou fikounna.

Assalamou 'alaykoum

.ummu karima."

sources : http://mesventes.eklablog.fr/soutenons-notre-soeurs-a115042924

1 commentaire: